L’Orchestre symphonique des jeunes de Joliette présente son concert de Noël le dimanche 14 décembre à 15 h à l’église de la Visitation de l’Île Dupas.
Au programme : les plus belles musiques de Noël sous la direction de Leandro Cardoso.
Les Petits violons Rolland-Brunelle, dirigés par Annie Desrosiers, assureront la première partie du concert.
Ce concert est présenté en collaboration avec l’Association de développement socio-culturel Vincent Plinguet